Saint-Jacques... La Mecque
Je suis allée voir hier soir au Cinéma du Parc Saint-Jacques... La Mecque, de Coline Serreau. C'est vraiment pas le meilleur film de cette réalisatrice, dont j'avais beaucoup aimé Pourquoi pas? et La Crise. Le déroulement de l'histoire est extrêmement prévisible, il y a pas mal de clichés, mais les paysages sont beaux et les scènes oniriques (on voit quelques rêves des personnages) sont pas mal. Plus de détails sur ce film ici, là, là aussi et tant qu'à faire, un dernier lien. Je suis paresseuse, on dirait... J'ai encore fait un grand tour à vélo aujourd'hui, alors j'ai juste envie d'aller lire un peu et dormir.
2 commentaires:
Juste un petit mot pour te dire que j'adore les Crocs, que je ne sens pas mes chaussures au boulot.... rien à voir avec ton film, mais tant pis!!!!
Je suis toujours contente d'avoir des commentaires, et c'est agréable d'avoir un commentaire sur les Crocs dans une page récente, pas sur un de mes billets du début 2006. Une fois qu'on les a essayés, on ne peut plus s'en passer. Et tant pis pour ceux qui n'osent pas...
Publier un commentaire