Yulblog ce soir
Je compte aller au Yulblog ce soir (20h, La Quincaillerie, rue Rachel juste à l'ouest du parc Lafontaine). À défaut d'être très présente dans mon blogue, je serai présente en personne... Bienvenue à tous! Faut pas être trop timides si vous n'êtes jamais venu, c'est très facile de parler avec les blogueurs, on n'est pas snobs. :-)
4 commentaires:
J'espère juste que notre traducteurisme (la maladie du traducteur pas social) ne nous empêchera pas trop de parler... Non, je blague, bien sûr! Nous tâcherons d'être là avant 22 h. Au fait, j'aimerais bien avoir ton avis sur ce que je viens de mettre sur mon blog. Merci!
Comment ça la maladie du traducteur pas social? Moi je connais surtout la pigite, la maladie du pigiste qui passe ses journées (et soirées) devant son ordi et qui se jette sur tout ce qui ressemble à quelqu'un avec qui il pourrait enfin parler, c'est-à-dire quelqu'un qui lui répond, car bien sûr, il parle tout seul par bouts (pour sacrer à propos de son texte mal foutu, entre autres). À ce soir!
Jiji, un mot encore : j'ai entendu dire (sur des blogues) qu'il y a plusieurs blogueurs qui repartent tôt du Yulblog. Pas mal de gens avec un conjoint, des enfants, un travail pour lequel il faut se lever tôt... On n'a pas tous 20 ans! :-) Alors il n'y a pas que moi que vous allez manquer si vous arrivez tard. Les deux fois où je suis allée, je suis arrivée à 20h ou même un peu avant et je n'étais pas la première. À 20h30 il y a déjà pas mal de monde et à 21h, c'est plein.
J'en prends bonne note ;)
Publier un commentaire