jeudi 17 août 2006

Clocs???

Je suis revenue de Québec hier et j'y ai vu des Crocs (dans les magasins, pas dans les pieds, sauf les miens), mais aussi (chez Neon) des «Clocs»!!! - est-ce que c'est «Crocs» prononcé à la japonaise? Vu le succès des Crocs, il pleut des imitations, celles-là étaient vraiment presque pareilles (à moitié prix), il y avait un bon choix de couleurs, mais ce n'est pas exactement la même matière, alors je pense que ça fait une grosse différence pour le confort. Sports Experts venait de recevoir une nouvelle provision de Crocs, ce qui veut dire qu'on ne considère pas que ce sera juste une mode d'été. J'ai entendu dire qu'il y en avait plein en Gaspésie et à la base de plein air de Pohénégamook. J'espère que les gens continueront à les porter de retour à la maison...

Tout près de chez moi, Buzz (255 St-Viateur ouest, entre du Parc et Jeanne-Mance, juste à côté des bagels) vient de recevoir des Crocs de toutes sortes de couleurs dont des argent. Il n'y a que le modèle Beach et des Professional bleu pâle.

Aucun commentaire: