vendredi 20 octobre 2006

Jaune...

... et gris et froid. J'aime l'automne mais il me semble qu'il pleut beaucoup cette année. Hier, quand j'ai voulu aller chercher mon panier de légumes bio, ça m'a pris 5 minutes pour m'habiller de pied en cap pour la pluie (imper, pantalon imper, bottes de pluie) et ça m'a fait penser que l'hiver s'en vient... Manteaux, foulards, mitaines et chapeaux... Moi qui manque souvent d'énergie, j'ai tendance à rester encore plus que d'habitude à la maison, j'ai froid juste à regarder la fenêtre mouillée. Mais bien sûr, c'est pas très bon pour le moral de ne pas sortir pendant plusieurs jours, sauf peut-être pour aller faire une course au coin de la rue.

Oui, oui, je sais, je vais essayer de faire un effort pour lâcher l'ordi et aller dehors, mais peut-être que je pourrais attendre à demain?

Aucun commentaire: