À la prochaine!
Eh bien voilà, je dois me rendre à l'évidence, je n'ai plus envie de bloguer. Et je ne lis même plus les blogues des autres depuis quelque temps. Je suis trop accro, si j'en lis un, je n'en sors plus, je passe des heures à en lire. Il fait beau, je veux passer moins de temps sur l'ordi.
Je ne mets pas un point final à mon blogue, j'y reviendrai peut-être. Mais je vais prendre une pause. On verra le temps qu'elle durera...
Merci de m'avoir lu. Merci de vos commentaires. Merci à ceux que j'ai rencontrés au Yulblog pour ces moments agréables. Et à la prochaine!
5 commentaires:
hasta luego, tu vas me manquer, j'aimais bien des critiques de livres et de films...
Je te garde dans mes flux au cas ou.
Sandra la cmaionneuse
J'avoue que je me sens un peu bizarre. Même si je ne bloguais pas souvent ces temps-ci, ça fait une différence. Je suis dans un polar, comme d'habitude, et hier je me disais que quelque chose m'agaçait et que j'allais mentionner ça quand je parlerais du livre dans mon blogue... Et puis je me suis rappelé que je n'en parlerais pas. Mais ça devenait une corvée, des fois j'avais 3 ou 4 brouillons sur mes plus récents livres ou films et ça me prenait bien du temps et de l'énergie pour finir par les publier. Il faut dire que je cherchais beaucoup dans Google pour chacun, je tenais à mettre des liens, des images, etc. Alors comme je vais commencer bientôt un travail à l'extérieur de chez moi (pour une couple de mois), il faut que je m'habitue à utiliser mon temps de façon plus efficace. Ça va être la première fois depuis 1989 que je travaille ailleurs que chez moi!!!
Coucou Panthère,
J'ai été très absent sur les blogs des autres, dernièrement, pour ne pas trop négliger le mien, quoique je l'ai tout de même négligé à fond héhéhé C'est ça la fin de session (qui n'est toujours pas terminée, me reste deux examens, mais... vive la procrastination!)
C'est dommage de te voir partir, j'aimais bien te lire de temps à autre. Peut-être reprendras-tu cela un jour, qui sait?
Sinon, tu dis que tu auras une job à l'extérieur, je suis curieux...
À plus!!
Blogopause...
Publier un commentaire