mardi 7 février 2006

Belle traduction machine...

Je viens d'aller sur la page de statistiques de fréquentation de mon site et je peux y voir les «referral pages», c'est-à-dire les pages par lesquelles les gens sont arrivés à mon site. En passant, merci Choubine, je pense tu m'envoies pas mal de visites. Je suis tombée sur quelque chose d'assez drôle. Je n'avais pas pensé à tenter une traduction machine de mon site, mais quelqu'un l'a fait et bien sûr, les résultats sont hilarants. J'espère que les gens qui essaient ça se rendent compte que la traduction est pourrie, que ce n'est pas moi qui écris comme un pied!!!

Vous trouverez cette traduction ici, mais voici déjà ce que ça donne pour le précédent billet :

Ah Venice!

I think in Venice these days because I spoke about it with Choubine and that on the councils of the latter, my chum is reading whodunnits of Gave Leon (me I do not dare to begin one of them, I have so much things to make, and I would be likely me to plunge and anything in it to make of other). And also, there is my Silvia girlfriend who has just turned over to Italy to wait to have her permanent residence here and which writes to me: “After a small pause in Venice, marvellous Venice, where the first flowers scent already the streets…” Of what to return to us jealous!

Choubine, I allow myself to take again a bond which I found on your blogist, a very beautiful photographic course of Venice. There is full with other superb photographs of Venice on the site of the photographer, some labeuquette.

Comme ça, je suis la russet-red panthère? Charmant... Mais j'aime particulièrement «Donna Leon», le nom d'une auteure de romans policiers, qui devient «Gave Leon»!!! Hi hi hi!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour,

Petite question sur les compteurs de traffic de site...

Faut-il installer le tout dans le blog ou c'est autrement?

Panthère rousse a dit...

Bonjour François.

Si tu veux installer un compteur comme le mien, tu trouveras les instructions à partir de cette page :
http://www.sitemeter.com/?a=newaccount (en anglais). Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai quand même trouvé ça assez simple.

Pour avoir des liens vers divers compteurs, tu peux aller sur cette page de l'aide Blogger : http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=761&query=compteur&topic=0&type=f C'est comme ça que j'ai trouvé comment faire.