vendredi 3 février 2006

Mission accomplie

J'ai fait hier soir mon premier repas «SOS Cuisine». C'était pas mal, mais bien sûr, ça m'a pris beaucoup plus de temps que ce qui est indiqué dans les recettes. Ce qui n'a pas aidé, c'est que j'ai préparé hier soir, en plus du plat principal, les plats qui devaient en principe être faits à l'avance (et pour plusieurs repas), c'est-à-dire la soupe et le dessert. Mais pour quelqu'un qui fait peu à manger habituellement, je m'en suis quand même bien tirée. Mon chum a eu plein de vaisselle à faire, mais il ne s'est pas trop plaint. Menu : soupe aux haricots blancs et romarin (miam!), filets de sole à la florentine (qui sont devenus des filets de goberge - mon poisson congelé était trop gorgé d'eau, ça manquait de goût, mais je pense qu'avec des filets frais et plus de fromage, ça serait pas mal) et croustillant aux pommes (c'est ce que nous avons préféré tous les deux, bien sûr!).

On a soupé tellement tard et j'étais si fatiguée de tout ce temps debout dans la cuisine que je n'ai pas pris de photos mais vous pourrez en voir sur le site. Il faut être membre pour avoir accès aux recettes complètes, mais c'est gratuit. Ce sont des recettes simples, que j'ai trouvées faciles à faire à condition d'y mettre le temps (mais c'est parce que je suis lente, surtout quand je suis une recette que je ne connais pas).

Ce soir, ce sera beaucoup plus rapide, la même soupe qu'hier (déjà faite), des pâtes fraîches aux trois fromages (que je vais modifier, je n'aime pas le fromage bleu et je pense utiliser plutôt les tortellini congelés que j'ai déjà) et des oranges en coupe.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je suis allée voir le site, c'est vraiment très bien fait, très séduisant... Et je me suis inscrite aussi, ne serait-ce que pour avoir accès aux recettes. Une belle découverte!