mardi 5 septembre 2006

Cosmos, capucines... et Crocs



Voici un aperçu des magnifiques fleurs que l'on trouve sur la rue Waverly, près de Fairmount. Il est beau, mon quartier...
Pour revenir à mon sujet favori, les chaussures Crocs, je suis passée par le Yéti (angle St-Laurent et Fairmount) samedi dernier en faisant une promenade pour essayer mes nouvelles bottes Georgie (même s'il ne pleuvait plus et que les trottoirs avaient séché - j'avais trop hâte de les étrenner). C'est là que j'avais acheté mes tout premiers Crocs en mars. À ce moment-là, ils n'avaient que quelques couleurs, mais maintenant, ils ont fait un mur de Crocs près de la vitrine et on a l'embarras du choix. J'ai failli me laisser tenter, mais j'ai réussi à me retenir... pour le moment. J'aime beaucoup les Beach or. Les Scutes ont l'air bien confortables aussi. Il y a aussi des Off Road et des courroies ajustables.

Aucun commentaire: