vendredi 1 septembre 2006

J'ai des Georgie!!!

Ça y est, j'ai des bottes de pluie Crocs, les Georgie. C'était un peu cher (60 $) et il n'y avait pas tellement de choix de couleurs (j'ai vu noir, chocolat et jaune), mais je suis si contente de les avoir trouvées. Elles vont être très pratiques cet automne.

Ça vient avec un joli petit sac de nylon pour les transporter. Elles sont légères comme une plume et bien sûr, comme toutes les chaussures Crocs, très confortables.

J'ai dû appeler chez Créations Foam, à Québec, pour savoir si un magasin de Montréal en avait commandé et c'est ainsi que je me suis retrouvée à Westmount, chez Ben & Tournesol (4915 Sherbrooke ouest, près de Prince-Albert - 514 481-5050 - métro Vendôme). Ils avaient beaucoup de choix, une vendeuse m'a dit que ce sont eux au Québec qui ont le plus grand choix de Crocs. En plus des Georgie, ils ont des Beach de toutes sortes de couleurs (le «or» est assez joli), des Athens, des Motion, des Scutes et des Off Road (un modèle avec une courroie de couleur contrastante, le choix de couleurs de Ben & Tournesol est beaucoup plus intéressant que sur le site). D'ici octobre, ils vont même recevoir des bottes d'hiver Crocs, mais pour enfants seulement.

Lorsque j'ai appelé chez Créations Foam, j'ai aussi appris qu'il y aura plein de nouveaux modèles l'an prochain, mais que les Nile (que j'espérais trouver un jour, pour remplacer mes sandales - elles sont beaucoup plus ouvertes que les Beach, donc idéales pour les temps chauds) seront peut-être abandonnées. J'ai aussi demandé s'il était normal que mes deux paires de Beach ne soient pas du même format (les deux me vont, mais j'ai beaucoup plus d'espace libre dans la première paire que j'ai achetée). Il semble que c'est courant, les moules sont parfois différents. Mais comme en principe ces chaussures ne se portent pas très ajustées, ça laisse une bonne marge de manoeuvre.

J'ai presque hâte à la pluie qui devrait tomber sur Montréal dimanche et lundi pour pouvoir étrenner mes Georgie...

6 commentaires:

Beellou a dit...

Super ton blog. Grâce à toi je sais où aller acheter des crocs sur Montréal. Merci pour les adresses.

Panthère rousse a dit...

Je suis bien contente de pouvoir aider les autres à les trouver, je suis tellement bien dedans que je veux faire connaître le même bonheur à d'autres. Mais maintenant, je crois que ça devrait être facile, il y a plein de magasins qui en ont.

Beellou a dit...

c'est vrai qu'on en voit beaucoup aux pieds des gens... Mais ce we j'étais à NY et impossible de trouver un magasin qui en vendait. Donc ça facilite la tâche quand on a les adresses. Demain je file chez Ben&Tournesol en acheter. Si tu as une autre adresse à conseiller je suis preneuse sachant que je voudrais avoir le choix dans les couleurs et dans les tailles et je suis près du métro Laurier.

Panthère rousse a dit...

Va au Yéti, St-Laurent coin Fairmount. Ils viennent d'en recevoir plein.

Beellou a dit...

Merci
Ok je vais voir au Yeti et je te dirai si j'ai trouvé mon bonheur...

Beellou a dit...

ça y est j'ai mes crocs et le copain qui m'accompagnait à craquer aussi il est reparti avec une paire. Comme on voulait les essayer tout de suite on s'est arreté dans la rue pour les mettre. Merci encore pour les adresses.