mercredi 20 décembre 2006

Améliorations de Blogger

C'est merveilleux, je constate que depuis que j'ai adopté la nouvelle version de Blogger, ce qui m'a permis de modifier facilement (enfin, façon de parler, j'ai pas mal taponné, mais c'est moi ça, pas capable de faire les choses vite et simplement) l'apparence de mon blogue, ça a aussi changé un élément qui me facilite la vie : quand je veux écrire un commentaire dans mon propre blogue, je n'ai plus besoin de taper les caractères déformés qui s'affichent à l'écran. Youpi!

Il m'est déjà arrivé d'avoir à faire trois essais pour pouvoir afficher un commentaire. Cette fonction de reconnaissance des caractères est bien pratique pour éviter que l'on vienne «polluer» mon blogue, mais je dois avouer que parfois, ça fait ch... Vous devrez continuer à faire du déchiffrage (j'espère que ça ne vous décourage pas, j'espère toujours avoir plus de commentaires), mais pas moi, pas ici en tout cas.

1 commentaire:

Charles Olivier a dit...

Salut Danielle! C'est moi, Olivier. Je viens visiter ton blogue de temps en temps­­­­, et je trouves que tes sujets sont intéressants. Aussi, je veux te dire que j'ai recommencé un autre blog, et que je vais mettre des articles plus souvent. Le voici:
http://charlesolivierwm.blogspot.com