vendredi 14 octobre 2005

Ah! les vacances...


Cuba 24 février 2005 - lever de soleil

Je continue à faire des essais - ici, c'était pour ajuster le format des photos que j'envoie à partir de Hello, un site de partage de photos de Google. Bien utile, ce Hello, mais je me rends compte qu'il ne comprend pas les accents (ah ces maudits Américains!) et si j'en mets dans les commentaires qui accompagnent la photo que j'envoie ici, il faut toujours que j'aille corriger ensuite pour remplacer les ? par des accents.

N'oubliez pas de me laisser des commentaires. Je sais qu'à part les photos, il n'y a pas grand-chose d'intéressant jusqu'à maintenant, mais j'aimerais savoir si j'ai des visiteurs. À ma connaissance, il n'y a que Grant qui a vu ce blog jusqu'à maintenant.

Si vous avez des demandes spéciales, des photos que vous aimeriez voir... Il semble que je peux même mettre des fichiers sonores (je ne suis pas sûre de savoir comment, mais je peux chercher), alors si vous vous ennuyez du son de ma voix... (hum...)

Aucun commentaire: