mercredi 19 octobre 2005

Préparation d'une soirée de sorcières


Vraiment, j'exagère! Je me couche trèèèès tard (encore!!!) parce que j'ai passé des heures à chercher des images pour une présentation que je ferai samedi. Line fait un party de sorcières et chacune doit présenter quelque chose, une histoire, une chanson, une danse, en rapport avec les sorcières ou la sorcellerie. Moi j'ai décidé de me lancer dans le «multimédia», alors je vais emprunter l'ordi portable de Grant et présenter un videoclip formé de toutes sortes de photos, sur un extrait de Flamma Flamma, de Nicholas Lens. J'ai trouvé un article sur cette oeuvre; pour le voir, cliquez le lien du titre. Ça devrait faire une bonne musique de sorcières... Et j'ai retravaillé quelques images (comme celle-ci), malgré mes piètres talents de graphiste. C'est pas mal «broche à foin», mais je me suis bien amusée. Je vais faire mon videoclip à l'aide de PictureProject, un logiciel fourni avec le nouveau Nikon numérique de Grant. C'est très simple : on met les fichiers jpg dans un dossier, on sélectionne l'option clip video, on choisit la musique et une couple d'options, et voilà!

Aucun commentaire: