lundi 9 avril 2007

Pourquoi j'ai pas envie de bloguer ces temps-ci?

La réponse est en partie dans cette photo, combinée à la date à laquelle elle a été prise : le 5 AVRIL 2007. Oui je sais, les Québécois se plaignent constamment du temps. L'hiver est trop long, l'été on dit qu'il fait trop chaud, etc. Mais là, il me semble qu'on a raison de se plaindre, non? On veut du vert, pas du blanc!!!

11 commentaires:

En direct des îles a dit...

ohlala... :(
Console-toi: la petite grenouille de la météo dit que le beau temps revient cette semaine. Bientôt les crocus et les tulipes font faire des taches joyeuses sur les pelouses, lesquelles vont reverdir.
Et ainsi reviendra ton beau sourire...

Charles Olivier a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Charles Olivier a dit...

Je m'excuse, j'ai supprimé le commentaire en haut que j'ai fait, que je suis bête...

__

C'est vrai, on ne peut jamais être content de la température qu'il fait!

Ils sont beaux les perces-neige!

Jiji a dit...

Ouais, on veut du vert! Et un peu de repos aussi! Oups c'est l'étudiant en moi qui parle (d'ailleurs, voir le post d'hier de mon amie Couverte, elle a bien raison)

Mais le temps joue sur nos humeurs, c'est pas juste. Je veux être libre de me sentir heureux lorsqu'il pleut et triste lorsqu'il fait beau soleil, si je veux... Sortons, protestons!!

Panthère rousse a dit...

Oui oui, une manif pour le printemps!

En direct des îles a dit...

ouioui une manif, avec des pencartes en forme de tulipes, de jonquilles, de, de, de... tout ce que tu voudras!

Daniel a dit...

T'as pas entendue la météo de ce matin, 15 centimêtres pour ce soir!!! Ben non, je blague je ne voudrais pas que tu manques le prochain Yublog!
Bize

Jiji a dit...

Ben yen annonce à Ottawa pour cette nuit :O

Panthère rousse a dit...

Eye les gars, arrêtez de me décourager! Si ça continue, je vais aller dormir une couple de semaines en attendant que l'hiver finisse...

Jiji a dit...

En fait, ce n'est qu'une "agace-bordée" (référence ici au "piton agace-lumière" de Louis-José Houde). Je te le promet, c'est la dernière (et je me croise les doigts fort jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de sang qui circule).

Panthère rousse a dit...

Tu peux décroiser tes doigts, Jiji, je ne voudrais pas être la cause de la mort de la main d'un brillant collègue. :-) Oui, on annonce assez chaud après pour que ça fonde vite, mais je suis quand même tannée. Hier, dans la rue, j'ai entendu un livreur siffler un air de Noël...

En tout cas, ça fait jaser, un message sur le temps qu'il fait. J'ai rarement eu autant de commentaires (sauf sur un vieux message à propos des Crocs, où les gens qui le trouvent via Google continuent à ajouter des commentaires plus d'un an après).