samedi 14 avril 2007

Ça s'en vient...

4 commentaires:

En direct des îles a dit...

oui, tranquillement pas vite... ils sont craquants tes crocus!

Panthère rousse a dit...

C'est pas chez moi, j'ai cherché des images printanières et j'ai trouvé celle-ci rue Waverly, côté soleil. Mais la nuit prochaine, on annonce 10 cm de neige!!! Il faut vraiment un bonne dose de patience et d'optimisme pour ne pas se laisser déprimer. La température normale à ce moment-ci de l'année est 11 C et en fait, on a de la chance si on atteint 6 C...

Charles Olivier a dit...

Ton blog s'en vient de plus en plus positif côté saisons!
C'est triste, il a beaucoup neigé aujourd'hui, mais que ton positivisme ne dégénère pas!

Panthère rousse a dit...

Olivier, tu remarqueras que ce message date de samedi - avant qu'il reneige - et que je n'ai pas écrit aujourd'hui... J'ai pris des photos très déprimantes ce matin. Ici à Montréal, c'était très joli hier soir, la neige collée dans les arbres, mais là c'est tout à fait dégueu et il vente très fort.