mercredi 8 août 2007

La vie continue

Je n'écris pas souvent et je parle presque uniquement des livres que je lis et des films que je vois. Pourtant j'ai encore une vie en dehors de ça. J'ai même eu beaucoup plus de sorties que d'habitude. Mercredi dernier, je suis allée faire un petit tour au Yulblog d'août. Il n'y avait pas beaucoup de gens que je connaissais, mais j'ai quand même eu une couple de conversations intéressantes. Jeudi, petite sorties de filles à l'Île noire (je vais si rarement dans les bars ces années-ci), puis souper sur la très agréable terrasse arrière du Pèlerin, juste à côté (rue Ontario entre St-Denis et Sanguinet). Vendredi, souper chez des amis à NDG. Samedi, baignade chez une amie près du parc des Îles-de-la-Visitation. Et dimanche, rien. Ou plutôt si, je suis allée au Marché central à vélo pour m'acheter un beau «petit» (pas mal gros en fait) sac à dos à la Mountain Equipment Coop. Mon vieux commençait à se désagréger. J'ai passé plein de temps à décider dans laquelle des nombreuses poches je mettais chacun des très nombreux objets que je traîne partout «au cas où»...

Et depuis lundi, je ne fais rien d'autre que traduire un texte pour une banque. Un peu moins platte que d'habitude, c'est un cours pour les nouveaux employés, en fait le manuel de l'animateur de la formation.

Aucun commentaire: