lundi 19 novembre 2007

Mon meilleur ami

J'arrive de l'Outremont où j'ai vu Mon meilleur ami, de Patrice Leconte. J'ai trouvé que c'est un bon petit divertissement, sans plus. On rit et on est un peu ému, mais les situations (et le personnage de Daniel Auteuil) sont trop invraisemblables pour embarquer vraiment. Mais si vous voulez lire d'autres opinions, lui a aimé, lui pas du tout et ici, on est en général pas très enthousiaste.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi, je peux pas aller au cinéma cela me ferait une treizième sortie dans l'année et j'ai pas les moyens... à moins que je coupe un Yulblog... non,non j'aime trop cette sortie. De toute façon voir un film qui s'intitule comme cela me ferait certainement pleurer...
Bize(le pauvre sentimental)

Panthère rousse a dit...

Si tu avais près de chez toi quelque chose comme le Théâtre Outremont, où l'on peut aller voir des films tous les lundis pour 5 $ (4 $ pour les étudiants, ciné-carte de 7 films pour 25 $), toi aussi tu aurais les moyens. Je ne me souviens pas quand j'ai payé le prix régulier d'un grand cinéma commercial, genre Quartier latin (il y a quelques cinémas commerciaux moins chers, par exemple Côte-des-Neiges). Ça doit bien faire au moins 20 ans... Mais ne t'en fais pas, ce film va sûrement passer un jour à la télé, sans doute à Télé-Québec, et tu pourras pleurer tant que tu veux dans ton salon...

Daniel Paillé a dit...

Ça coute cher une télé?
Bize

Panthère rousse a dit...

Tu veux qu'on t'organise une collecte au Yulblog? :-)