jeudi 8 novembre 2007

Yulblog de novembre

Moins de monde que d'habitude au Yulblog d'hier, puisque comme l'explique Laurent, pas mal de gens étaient plutôt au FacebookCamp. J'ai passé une la soirée fort agréable en compagnie de vieux copains blogueurs et de nouvelles connaissances.


Pour ce qui est des déjà connus, voici la face cachée de En direct des îles.

Plus bas, Laurent en action (il nous a interviewés comme d'habitude – j'aime pas ça, je ne suis tellement pas photogénique...)









Il y avait aussi Daniel, qui était arrivé tôt et commençait à se demander s'il allait enfin voir des gens qu'il connaissait.

Je n'ai pas parlé avec Nadia, mais j'espère en avoir l'occasion une autre fois, elle a l'air bien sympathique. Le volume sonore m'empêchait malheureusement de converser avec d'autres gens que mes voisins immédiats. Nous avons attendu en vain Cécile Gladel, notre blogueuse écolo préférée et Omo-Erectus, qui semble être resté dans sa caverne pour regarder Loft Story...

J'ai fait la connaissance de deux blogueurs intéressants : un auteur et illustrateur, Jack de Utopia Moment, et un historien (spécialisé dans l'histoire des sciences), Necromancer.

Alors à ceux qui ne sont pas venus à la Quincaillerie cette fois, vous aurez une chance de vous reprendre au prochain Yulblog, le 5 décembre (toujours le premier mercredi du mois).

Ah oui, si vous trouvez que mes photos ressemblent à celles de Renée, c'est que nous étions assises côte à côte et que nous nous sommes lancées dans une série de photos mutuelles, c'est moi qui ai prise celle avec l'oeil derrière le iPhone (un joujou fascinant emprunté à un voisin de table).

3 commentaires:

Cecile Gladel a dit...

ahh chère panthère, la blogueuse était hors service, crevée et a décidé d'aller au lit tôt pour enfin avoir une bonne nuit de sommeil. À 9h30 j'étais au pays des rêves....Désolée donc ce sera la prochaine fois...:-)

Anonyme a dit...

Wow, c'est qui le beau bonhomme!!!
Georges Bizet

Zelaurent a dit...

Tu ne m'as pas loupé ;)