dimanche 19 mars 2006

Manifestation à Montréal

Manifestation contre l'occupation de l'Irak et la présence de l'armée canadienne en Afghanistan. Dans un article sur le site de Radio-Canada, on parle de 300 personnes. D'après moi, le journaliste qui a écrit ça n'était pas à la même manif que moi. Mon chum a pris la peine de rester sur le côté un bout de temps pour compter et il estime qu'il y avait 1000 personnes, ce qui me semble assez raisonnable.

Les tambours ambulants de Kumpa' nia ont mis beaucoup d'ambiance.

Je n'arrive pas à mettre mes photos sur le site, alors vous pourrez les voir sur Flickr, en regardant ici et les photos suivantes. Je viens de découvrir sur Flickr les photos de la manif prises par Sashamd, un de ceux qui participent régulièrement à Guess Where in Montreal. J'aime beaucoup ce drapeau...

Aucun commentaire: