mercredi 6 juin 2007

De retour du Yulblog de juin

Je reviens du Yulblog. Cécile Gladel, En direct des îles, La Camionneuse, Omo-Erectus (et Daniel, peut-être) m'ont tous regardé les pieds en cherchant mes Crocs, que je n'avais pas mis parce que c'est pas pratique en vélo (une des rares circonstances où ils ne sont pas pratiques). Alors pour les consoler, voici mes pieds quelques minutes après mon retour, heureux de se retrouver à l'aise... Salutations aussi à Mazzaroth et à Laurent de Ze Canada (qui a encore réussi à me filmer ...). Je ne suis restée qu'une heure et demie mais elle a été bien remplie et je n'ai pas passé un instant seule. Je dois commencer à être une vieille blogueuse, je connais plein de monde au Yulblog.

10 commentaires:

Cecile Gladel a dit...

hahahaha j'ai les mêmes bleues :))

Jiji a dit...

Oh que ça a fait du bien de prendre ça relax et de finir mon travail, moi... Mais j'aurais bien pris une bière, cependant... Entk, pas grave. Hey, mais là je réalise que ça va aller au mois de janvier ou février 2008 avant qu'on se revoit. Un ti coup de braillage?

Daniel a dit...

Pourquoi je suis entre paranthèses? Hein? Pourquoi?
Oui, belle soirée ... Juste to bad for JIJI!
Bize

Panthère rousse a dit...

Daniel, tu es entre parenthèses parce que je ne pense pas que toi tu m'aies demandé si j'avais mes Crocs. À votre table, c'est Omo-erectus qui m'a regardé les pieds. Peut-être que tu y as pensé, remarque, je ne suis pas dans ta tête... :-) À la prochaine.

Jiji, je n'avais pas réalisé que tu partais dans si peu de temps, je pensais qu'il resterait un autre Yulblog. Snif!!! D'ici janvier ou février, il y a pas mal de blogues qui risquent de disparaître... et d'ouvrir. Peut-être que tu ne reconnaîtras plus personne au Yulblog de janvier ou février... J'espère bien être encore là!

Jiji a dit...

En effet, t'as bien raison. Le temps file et les aiguilles tricotent, comme le dit l'expression (expression pérussienne, je crois? corrigez-moi si je me trompe). Entk, j'espère au moins reconnaître quelqu'un au prochain YULBlog auquel j'assisterai.

Eh oui! Je pars très bientôt. Mais c'est long attendre... J'aimerais déjà être rendu là-bas! Donc voilà, si on ne se recroise pas quelque part à Montréal, je devrais rester quand même dans la blogosphère pour mettre au moins mes photos de voyage. Je risque de plus laisser les photos parler d'elle-même que de faire plein de descriptions, mais bon... c'est sûr que je serai moins présent sur la blogosphère pour tirer le plus de profit de mon voyage.

Tschüss

En direct des îles a dit...

Oui je le reconnais, je t'ai regardé les pieds. Remarque, avec la belle température que nous connaissons, cela t'aurait pris des Crocs "spécial automne" pour ne pas geler!
Cela dit, c'était bien agréable de te revoir, j'espère te croiser dans le quartier...

Panthère rousse a dit...

Mais j'en ai, des Crocs «spécial automne», mes Professional (http://shop.crocs.com/pc-23-4-professional.aspx?reqid=23&reqProdTypeId=41p&subsectionname=footwear§ion=products). Je les ai mis tôt ce printemps, avec des bas de laine assez épais, c'était parfait. C'était seulement à cause du vélo.

Charles Olivier a dit...

Bonne fête en retard!

Panthère rousse a dit...

Merci Olivier! Tu sais, quand on est vieille comme moi, quelques jours de plus ou de moins, ça ne fait pas tellement de différence... :-) Moi-même, j'ai presque tendance à oublier ma fête...

Jiji a dit...

Bonjour Panthère!

Juste comme ça, j'aimerais t'envoyer une petite invitation, mais je ne peux pas t'envoyer de courriel via ton profil, alors si tu peux m'envoyer un courriel chez moi, je t'enverrai l'invitation: dupont.jj@gmail.com

Merci et à bientôt!!