samedi 2 juin 2007

Jour de lavage

Aujourd'hui, ça a été ça ma grosse activité, à part d'aller chez IKEA acheter un lit et des bidules divers.

Journée zombie, j'ai très peu dormi, il y a eu des fêtards bruyants à divers moments de la nuit dans ma ruelle...

11 commentaires:

Laurianne M. a dit...

J'ai des crocs! Ils sont roses!

Anonyme a dit...

Allo, c'est moi Miss Titi qui t'avait donné le tuyau pour commander des crocs. J'avais commandé des crocs pour mon conjoint et j'ai été obligé de les retourner parce qu'il était trop grands. Je les ai retournés début avril (soit depuis 2 mois) et je n'ai toujours pas eu de remboursement. Je capote, je ne suis jamais capable de parler à quelqu'un, c'est toujours des boites vocales, j'ai laissé plusieurs messages, pas de retour d'appel. J'ai finalement réussi à parler à la réceptionniste, qui m'a engueulé parce qu'elle ne peut pas rien faire et me disait de laisser un autre message!!! merde. Après-midi, je me décide à porter plainte à l'OPC, pendant mon appel, sur ma deuxième ligne, crocs se décide enfin à me rappeller. Après avoir engueuler la pauvre fille, je vais peut-être avoir mon remboursement cette semaine... non mais l'argent ne pousse pas dans les arbres... à suivre...

Panthère rousse a dit...

C'est sûr que c'est pas facile d'acheter sans avoir essayé les chaussures avant, même pour des Crocs, qui n'ont pas besoin d'être vraiment ajustés. Mes Mary Janes sont un peu grands, si je les avais achetés en magasin j'aurais probablement pris la pointure au-dessous, mais tant que ça tient dans mes pieds, ça va pour moi. Bonne chance!

Anonyme a dit...

Moi aussi je ne suis pas difficile, mais mon conjoint est un perfectionniste, alors il ne voulait pas les porter.

Anonyme a dit...

à quel endroit as-tu acheté tes aspen (endeavor)?

Miss Titi

Panthère rousse a dit...

En fait, ce ne sont pas des Endeavor, mais des Professional (il y a des trous sur les côtés). J'étais allée loin de chez moi pour les acheter, dans un magasin sur Queen Mary, mais c'était il y a un an. Il y en a maintenant dans plusieurs magasins, dont Buzz Jeans, sur St-Viateur entre l'avenue du Parc et la rue Jeanne-Mance (je ne sais pas si tu habites Montréal). Il est possible qu'il y en ait au Yéti, sur St-Laurent, coin Fairmount, ils ont plusieurs modèles.

Daniel a dit...

J'en veux! Ben non, je blague!
Bize

Panthère rousse a dit...

Daniel, tu ne devrais pas blaguer, mais plutôt courir dans un magasin qui en vend pour en essayer. Tu ne sais pas ce que tu manques! Le problème, c'est qu'une fois qu'on connait le confort des Crocs, on a du mal à porter autre chose...

Daniel a dit...

J'ai trop peur de devenir accroc!
Bize

Eërka a dit...

Je suis hors contexte, pcq ce n'est pas des crocs que je parler, mais bien de la photo du basset :)
Il est à toi?
Je viens d'en adopter une belle petite Basset et je suis amoureuse comme tout :)

Panthère rousse a dit...

Non, le chien n'est pas à moi. Les chiens et chats me donnent de l'asthme alors je ne peux pas en avoir. C'est un chien qu'un ami a photographié dans la rue, je le trouve mignon.