dimanche 6 mai 2007

Crocs Prima!

Oui, ils sont enfin disponibles à Montréal. Non, je ne les ai pas achetés. J'ai déjà mes Mary Janes comme Crocs à porter avec une robe ou une jupe. Et ils ne font pas à tout le monde. Les 8 sont trop petits, les 9 (ma pointure habituelle) ne tiennent pas bien, mon talon sort à chaque pas. Mais ils sont très jolis. Je les ai essayés chez Buzz Jeans, sur St-Viateur entre l'Avenue du Parc et Jeanne-Mance (dans le Mile-End).

2 commentaires:

tipoual a dit...

J'en ai acheté, mais je vais les rembourser. Ils sont made in China!

Moi qui croyait qui étaient fait À Québec :(

Panthère rousse a dit...

Beaucoup de Crocs sont fabriqués à l'usine de Québec, mais certains modèles sont faits aux USA et d'autres en Chine. L'usine de Québec n'arrête pas d'embaucher du monde, mais elle ne suffit pas à la tâche.