samedi 12 mai 2007

J'ai manqué ça!

Ça aurait été une belle visite, pour une maniaque de Crocs. Enfin, mes amis et ma famille pensent que je suis maniaque, juste parce que je n'ai pas encore réussi à les convaincre que ce sont les chaussures les plus confortables du monde, alors je continue à leur en parler...

Je viens aussi de trouver un article repris du Soleil (11 mai 2007), qui dit ceci :

Une première Miniboutik Crocs au Canada

Créations Foam - le fabricant québécois des célèbres sandales Crocs - vient de lancer une première Miniboutik Crocs. Le nouveau magasin est situé dans l'enceinte de la Vie Sportive, rue Bouvier à Québec. Au cours des prochaines semaines, 30 autres boutiques seront ouvertes d'un bout à l'autre du pays. Déjà très répandu aux États-Unis, le concept des Miniboutiks est d'offrir au même endroit toute la collection des Crocs qui compte plus de 40 styles.
40 modèles! Je vais me ruiner si je vais dans une des ces miniboutiques... Et ça c'est sans compter le choix de couleurs dans chaque modèle. J'aimerais bien avoir des Nile d'une couleur différente de mes vert lime (c'est tout ce qui restait dans ma pointure, même en commandant directement de Crocs), c'est merveilleux à porter quand il fait chaud comme ces jours-ci.

Aucun commentaire: