mardi 15 mai 2007

Traducteurs pigistes sans recours (suite)

Eugenia vient de mettre un commentaire très intéressant pour les traducteurs pigistes à la suite de mon billet du 17 avril. Je le reprends ci-dessous pour que plus de gens le voient. Si vous désirez contacter Eugenia, vous trouverez ses coordonnées sur le site de son entreprise, La Page Imprimée.

La Page Imprimee a dit…

Bonjour tout le monde,

Encore moi... D'après mes recherches, Michel Whelan recrute les pigistes de divers sites où les pigistes sont membres et où leurs courriels sont accessibles/publics.

SVP soyez vigilants et n'acceptez aucun contrat de ce voleur car il ne vous paiera pas! Il utilise aussi les courriels "valerie@magma.ca" et "tradex1@bellnet.ca".

Il ne signe jamais son nom sur aucun document et refuse de laisser "des traces écrites"... Il communiquera avec vous soit par courriel ou par télécopieur (du télécopieur identifié "Lanthier")...

Si vous avez fait des traductions pour Whelan, SVP communiquez avec ses clients pour les aviser que ce n'était pas Whelan qui a fait les traductions... Si vous avez de la difficulté à identifier les clients, communiquez avec moi et je vous aiderais à trouver qui est la personne-ressource.

Eugenia

Aucun commentaire: