jeudi 21 février 2008

Taguée!

J'ai été taguée par Daniel. Zut de zut! Je sais que c'est parce qu'il m'aime bien, mais je préférerais autre chose comme démonstration d'amour, des fleurs, du chocolat, un grand sourire, mais pas un tague... :-(

Règles du jeu
- mettre le lien de la personne qui tague
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
- aller les avertir directement sur leur blog

  1. Je n'arrête pas de prendre des notes sur des petits papiers.
  2. L'hiver, quand l'air de l'appartement est sec, il m'arrive de me mettre les cheveux au-dessus de la bouilloire pour les faire friser. (C'était plus facile quand j'avais un humidificateur!)
  3. Je lis trop tard.
  4. J'adore dormir avec des pyjamas ou des robes de nuit en flanellette, même l'été s'il ne fait pas trop chaud.
  5. Je mange souvent de gros bols de yogourt nature auquel j'ajoute des tonnes de choses (fruits, noix, céréales, chocolat).
  6. J'aime pas les tagues. (Donc, je ne tague personne... ;-) )

Aucun commentaire: