vendredi 22 février 2008

Téléphonie Vidéotron - mouais....

Ouf, je suis enfin à jour dans mes billets de blogue! Quelle idée, aussi, d'aller voir tant de films en si peu de temps! En plus de la paresse, j'ai eu une vraie raison pour prendre du retard. J'ai perdu ma connexion à Internet pas mal de fois depuis une semaine. Le problème, c'est que maintenant que j'ai la téléphonie Vidéotron, quans il y a des pépins, je perds aussi ma ligne téléphonique. Et je n'ai pas de cellulaire, alors je me trouve pas mal démunie quand ça coupe. Quand on se plaint à Vidéotron que c'est embêtant de les appeler quand on n'a pas le téléphone, on se fait répondre : «Mais vous n'avez qu'à aller téléphoner chez un voisin». Je m'imagine, aller déranger des voisins chaque fois... J'ai eu des coupures de quelques instants, mais aussi de plus d'une heure. Pratique quand on attend un appel d'une personne que l'on ne peut pas joindre soi-même. Et on a l'air fin lorsque ça coupe au beau milieu d'une conversation et que l'on ne peut pas rappeler. Grrr!!!

5 commentaires:

En direct des îles a dit...

tiens tiens... chez Sympatico aussi ces derniers temps on a parfois des problèmes - coupures plus ou moins longues, pas drôle quand tous les systèmes se débranchent, incluant mon téléphone numérique.
La différence c'est que Bell nous envoie tout ça via une ligne téléphonique "sèche" - une ligne téléphonique normale, sans aucune bébelle - donc au pire, je peux brancher le téléphone directement dans le mur et les appeler pour leur passer quelques commentaires ironiques sur la fiabilité de leur service. Et dire que je croyais vivre ce problème uniquement au Mexique. Ouais.
À part ça, tu vas bien? J'ai hâte de te voir au prochain Yulblog!

Panthère rousse a dit...

Oui, ça va. Pas mal éparpillée, comme d'habitude... Je devrais normalement aller au prochain Yulblog, alors à bientôt!

François a dit...

Si la téléphonie de Vidéotron te fait faux bond de mon côté elle va à merveille depuis plus d'un an. Si ton Internet fonctionne via le cable Vidéotron, tu pourrais leur écrire un courriel de... bêtises.

Panthère rousse a dit...

Chez moi aussi ça marchait bien jusqu'à il y a une dizaines de jours. Je n'avais eu une panne qu'une fois, à la fin décembre. Mais il semble qu'il y ait un problème dans mon secteur et qu'ils ont du mal à le régler définitivement...

Panthère rousse a dit...

une dizaine (sans «s»), pardon... je devrais me relire avant de cliquer sur Publier...