jeudi 25 janvier 2007

Quand verra-t-on de nouveaux Crocs?

Je viens de lire sur le site de Crocs un communiqué de presse qui annonce plein de nouveaux modèles pour le printemps. Il y en aura même à talon haut (en fait, des chaussures à semelles compensées).

Crocs’ Sassari model makes its debut as the company’s first high-heeled product. With a sleek, retro-inspired design, the Sassari is a stylish slide with a prominent wedge heel and a foot bed made of the Croslite™ material. The Sassari will be offered in six two-toned color options, including sea foam and white.

Ça c'est pour les États-Unis, mais nous on attend toujours les Prima! En tout cas, moi je n'en ai pas encore vu à Montréal, si vous en trouvez, dites-le moi. Il y a 3 semaines, je suis entrée dans une boutique sur Ste-Catherine juste à l'ouest de Bleury (288 ouest) parce qu'il y avait le modèle courant (Beach) dans la vitrine, en spécial (30 $ je pense) et la vendeuse m'a dit qu'ils ont commandé des Prima mais ne savent pas quand ils vont les recevoir. Il y a un problème d'approvisionnement pour les Crocs, elle m'a expliqué que l'été dernier, ils ne recevaient jamais tout ce qu'ils avaient commandé, l'usine de Québec ne suffit pas à la demande...

Aucun commentaire: