jeudi 8 février 2007

D'autres photos du Yulblog

Je viens de trouver d'excellentes photos de blogueurs sur le site de Michel Leblanc, ici. Ça m'a permis d'identifier plusieurs des personnes à qui j'ai parlé. Et de reconnaître Michel Leblanc lui-même, à qui je n'ai pas vraiment parlé, mais je me rends compte que sa photo 10, c'est moi qui l'ai prise! Il m'a refilé son super appareil pour que je le photographie avec Mère indigne et je n'arrivais même pas à trouver le bon bouton. Au moins je n'ai pas trop raté le cadrage. Ça changeait de mon appareil vieux de 5 ans - je ne l'ai même pas apporté, il est pourri pour prendre des photos dans le noir. Je n'arrive pas à laisser un commentaire sur le site de Michel Leblanc, alors si jamais il passe par ici, je lui fais mes salutations et un grand merci pour ses photos et descriptions.

Mise à jour : D'autres photos ici. En fait, il y en a sur plein de sites, mais Hippopocampe a pris la peine de faire un grand panorama (il faut cliquer sur les dernières photos pour le voir, puis cliquer encore pour l'agrandir).

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Chère panthère, ça m'a fait plaisir. Pour les commentaires chez moi, il faut d'abord s'inscrire, recevoir son mot de passe pour par la suite pouvoir laisser le petit mot. À bientôt...

Ha oui, merci pour ta photo même si j'ai les yeux exorbités....