vendredi 9 février 2007

Nuit blanche dans moins d'un mois

Le programme de la quatrième édition de la Nuit blanche à Montréal, qui aura lieu dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mars, est ici. La programmation est divisée par quartiers (Vieux-Montréal, centre-ville et Plateau), ce qui devrait faciliter la planification. Je suis allée à la Nuit blanche pour la première fois l'année dernière et j'ai trouvé difficile de décider où aller, le choix est trop grand - comme le démontre le programme téléchargeable en PDF : 24 pages!!! La plupart des activités sont gratuites et il y en a pour tous les goûts, tant à l'extérieur (patin sur le Mont-Royal, visite du Plateau de Michel Tremblay, danse en silence (!)) qu'à l'intérieur (cinéma, expositions, spectacles). J'aimerais bien réussir cette année à «toffer» jusqu'au déjeuner servi au complexe Desjardins à partir de 4 h 30. L'an dernier, en suivant des amis, j'avais fini par aboutir à un concert d'orgue dans une église. Ça avait suffi à m'achever...

1 commentaire:

Sébastien a dit...

Salut, fellow traductrice ! Ben oui, on se jasera ça au prochain Yulblog si on y est.