jeudi 15 mars 2007

Crocs Mary Janes vus en magasin

Hier, j'ai vu des Mary Janes dans la vitrine du Yéti. Il y avait un bon choix de couleurs : bourgogne, olive, rose, rouge et probablement une ou deux autres. J'ai déjà ce modèle, j'ai acheté (par téléphone) des 9 et ils sont un peu grands. Hier j'ai essayé des 8 (rouges!) et ça aurait été bien aussi. Les 9 sont un peu grands, mais tiennent bien quand même. Et je ne suis pas sûre s'il y avait des noirs au Yéti.

Je recommande fortement les Mary Janes aux gens qui trouvent le modèle classique de Crocs trop laid. Un beau printemps en perspective, avec des Crocs qui vont fleurir dans les rues...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Y'en a avec caps en acier?
Bize

Panthère rousse a dit...

Pas ce modèle-là mais il y a un modèle plus «rough»... : )
http://shop.crocs.com/pc-30-4-off-road.aspx?reqid=30
&reqProdTypeId=41p&subsectionname=footwear§ion=
products
Vraiment très confortable, tu devrais essayer ça. J'ai essayé aussi le modèle en question mais j'ai préféré quelque chose d'un peu plus féminin pour compléter ma collection de Crocs...

tipoual a dit...

J'ai acheté ce model et je les adoooore! Ce sont mes souliers pour cet été!!! Ils sont plus féminins et sont aussi confos que les 'originaux'

Panthère rousse a dit...

Plus féminins, certainement, je les mets dès que je suis en jupe. Mais je trouve quand même mes Beach légèrement plus confortables.