dimanche 4 mars 2007

Invitation au Yulblog de mars

Le prochain Yulblog aura lieu mercredi 7 Mars à 20h00, à la Quincaillerie. Je compte y aller, j'avais bien aimé ma première expérience.

Pour fêter le 7e anniversaire de Yulblog (le plus ancien rassemblement régulier de blogueurs au monde, paraît-il), un party est organisé après le lancement des livres de trois blogueurs vendredi 16 Mars. Le lancement a lieu à 17 h et le party Yulblog commencera vers 20 h, le tout à la salle Belle gueule des Brasseurs RJ, au 5585 de la Roche (au nord du parc Laurier). J'essaierai d'aller faire un petit tour là aussi, même si je n'aime pas la bière...

9 commentaires:

Sébastien a dit...

Salut ! Oui, je crois bien que j'irai au Yulblog. Je préfère te répondre ici plutôt que sur mon site pour des raisons que je t'expliquerai. À mercredi!

Panthère rousse a dit...

Je pense arriver tôt et repartir tôt, la dernière fois je suis repartie vers 22h15. J'espère qu'on va se reconnaître facilement. Je suis grande, mince et rousse (avec des vagues repousses ces jours-ci...) et j'ai des lunettes. À mercredi!

En direct des îles a dit...

hehe il était plus tard que 22h25, voilà ce qui se passe quand on s'amuse!
Très contente de t'avoir rencontrée, on se croisera sûrement un de ces jours sur avenue du Parc!

Panthère rousse a dit...

@En direct des îles : Mais grâce à toi et à ton taxi, j'étais en pyjama dès 23h15. Merci et à la prochaine!

Rosie a dit...

Un petit bonjour en passant.

Première fois sur votre blogue que je trouve très intéressant.

Je reviendrai vous lire.

@ plus

Panthère rousse a dit...

Bienvenue, Rosie et merci. N'hésite pas à revenir.

Feloisa a dit...

Contente d'avoir rencontrée une collègue traductrice :) À la prochaine!

Anonyme a dit...

Hé bien, un nom et une chevelure à retenir! Enchanté de vous avoir rencontré hier soir...
Bize

Panthère rousse a dit...

Salut Daniel! Contente de t'avoir rencontré.

Feloisa, je t'ai répondu sur ton blogue, à la prochaine!