lundi 12 mars 2007

Manifestation contre la guerre

C'est déjà le 4e anniversaire de l'invasion de l'Irak. Des manifestations contre la guerre (en Irak mais aussi en Agfghanistan) auront lieu un peu partout au Canada samedi 17 mars. À Montréal, la manifestation partira du Square Dorchester (Peel et René-Lévesque, métro Peel) à 13h (rassemblement à 12h30). On suggère de s'habiller en noir pour marquer la mort de milliers de civils innocents.

Je vais avoir un après-midi de samedi bien rempli, puisqu'après la manifestation, j'irai à la conférence sur Cuba.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne manifestation, en espérant que la température vous soit agréable...
Bize
P.s. Dans ta note sur le YuBlog, tu ne dis pas avoir rencontré un petit nouveau de Châteauguay... bises à toi!

Panthère rousse a dit...

Ok, je viens de faire une mise à jour dans mon message sur le Yulblog. Si je parle à encore plein de nouvelles personnes au party de demain, je vais être obligée de passer une journée à écrire un message pour saluer tout le monde san oublier personne... : )

Anonyme a dit...

MERCCCCCIIIIIIIII!!!!!
Bize
Est-ce que tu sais qui est ''SekhmetDesin''?

Panthère rousse a dit...

Aucune idée qui c'est...

En direct des îles a dit...

J'espère qu'on sera nombreux à avoir un après-midi bien rempli.
À ce soir, et aussi à demain à la manif...