lundi 3 mars 2008

Nuit blanche 2008 - 5

Un petit tour de navette pour retourner à la Place des Arts.






Stéfan s'est joint à nous.








Dans le Hall des pas perdus, comme l'année dernière, une installation de Karine Giboulo, All You Can Eat.




Je sais que je l'ai déjà dit, mais j'aime ça les petits bidules avec toutes sortes de détails. Ça évoque une maison de poupées et je n'en ai jamais eu (mais j'en rêvais quand j'étais petite).


Non, c'est pas nous, on n'est pas encore si fatigués que ça.


On a essayé d'aller voir Alfa Rococo au Piano Nobile de la PDA, mais bien sûr, comme on s'est pointés là à peine un quart d'heure avant le spectacle, c'était complet. En fait, on a même eu un peu de mal à trouver l'installation de Karine Giboulo, tant il y avait de monde dans le hall. Une très longue file pour Fantasia et peut-être autre chose.

Aucun commentaire: