vendredi 28 septembre 2007

Ma soirée d'hier

Hier soir, l'invité de l'émission Contact (Télé-Québec, le jeudi à 21h) était Daniel Pennac. Très sympathique mais j'ai tellement perdu l'habitude de regarder la télé que j'ai failli m'endormir dans mon fauteuil trop confortable.



Le jeudi, c'est le jour L, pour légumes. La livraison hedomadaire de mon panier de légumes bio.




On a des tonnes de tomates depuis quelques semaines, alors je suis bien forcée de faire à manger pour ne pas que ça se perde.






Mais ça me permet de m'amuser un peu aussi... Et puis là, j'ai le temps, je viens de finir un contrat de traduction et j'ai décidé de ne rien prendre pour deux semaines. Le bon côté de la vie de pigiste... Alors je m'en retourne dans la cuisine pour jouer avec mes tomates, kale, aubergines, courges et cie.

Une petite note en passant : n'oubliez pas les Journées de la culture! Aujourd'hui et surtout samedi et dimanche, des centaines d'activités gratuites partout au Québec. À Montréal, des navettes relient plusieurs des lieux où il y a des évènements.

1 commentaire:

En direct des îles a dit...

Miam! elles donnent faim tes photos!