mardi 30 octobre 2007

Halloween

Samedi, c'était le party de sorcières qu'organise mon amie Line chaque année.
Nous n'étions que quatre, mais les voisins d'en dessous devaient penser qu'on était vingt quand on s'est mises à danser! Une bonne occasion de lâcher notre fou.
Vous trouverez ici la recette de succulents «cannellonis farcis à la ricotta et à la citrouille». Line y a ajouté plus d'assaisonnements, dont des fines herbes. Nous avons fini avec un délicieux sorbet du Bilboquet.

4 commentaires:

Mustang a dit...

lool pauvres voisins alors!!! miam sa a l'air drolement bon sa!!

Panthère rousse a dit...

Les voisins n'ont pas souffert trop longtemps, on a fini avant minuit. Les quatre vieilles sorcières sont allées se coucher...

OMO-ERECTUS a dit...

Dieu merci, vous nous avec épargné le désormais (et tristement) célèbre: "c'est l'alloween - on veut des bonbons".

Overdose. Pas des bonbons, mais de cette folie nationale.

À propos, étiez-vous déguisée? En panthère noire, qui sait?

Panthère rousse a dit...

J'étais en noir, mais pas en panthère, en sorcière. C'est un party de sorcières, la copine qui l'organise tient à ce que nous soyons des sorcières... Notre petit sabbat annuel, quoi. :-)

Moi aussi je suis bien tannée des Têtes à claques (à qui on a envie d'en donner, justement). J'aimais ça au début mais ça n'est plus drôle quand ça devient des mantras nationaux...

Vous verra-t-on au Yulblog? Je compte y être, je dois voir Cécile Gladel pour lui donner des petits vidéos de son lancement de livre.