lundi 15 octobre 2007

L'Écolo écono

Un lancement réussi pour L'Écolo écono, de Cécile Gladel. Des amis, écolos, confrères journalistes indépendants... et aussi des blogueurs, dont Sandra la camionneuse, qui ne blogue plus, malheureusement.

Bon, je ne gagnerai pas un prix de photographie aujourd'hui, mais je voulais partager avec vous ces deux beaux sourires...

C'était drôle, j'ai vu là des gens que j'ai connus dans des contextes très divers. Cécile, avec qui j'ai fait connaissance par son blogue puis au Yulblog, connaît plusieurs personnes que j'ai côtoyées à différentes époques. Le monde est petit...

5 commentaires:

Cecile Gladel a dit...

Merci chère Panthère ! C'est la seule photo que j'ai pour le moment....C'est cool. Surtout que c'était un vrai tourbillon...Mes souvenirs sont embrumés ! Qui connaissais-tu donc ?

Panthère rousse a dit...

Je l'ai mise en noir et blanc parce qu'avec le flash, les couleurs faisaient pas mal dur. Et les gens que je connaissais, en plus des nombreux blogueurs (notamment Sandra et Renée de En direct des îles), étaient Lisa-Marie Noël (journaliste indépendante), avec qui j'ai passé 2 semaines à Cuba au printemps 2006 dans le cadre d'une brigade de solidarité, et Sylvie Lavoie, que je n'avais pas vue de puis longtemps mais avec qui j'ai passé beaucoup de temps il y a une douzaine d'années, quand j'étais impliquée dans Montréal Écologique et que nous avons notamment fait une campagne électorale pour les élections municipales.

Cecile Gladel a dit...

cool. Tout le monde connaissait quelqu'un c'est incroyable comme le monde est ptit;-)

Sandra a dit...

Contente de t'avoir revue (de loin, mais revue quand même!). Ce qui m'a fait pensé à te mettre dans mes fils rss, désormais je te suis (à nouveau)!

Si t'es sur facebook, j'y ai mis des photos aussi.

Quand J'ai voulu aller te parler, tu t'étais volatilisée!

À bientôt j'espère!

Sandra

Panthère rousse a dit...

Sandra, on s'est pas fait un bisou plus tôt, avant les photos? Y'avait tellement de monde, presque aussi étourdissant que le Yulblog, on ne sait plus à qui on a parlé... Oui, je ne suis pas restée longtemps, j'ai filé chez moi manger une bouchée puis je suis ressortie pour aller voir le film hebdomadaire au Théâtre Outremont. Et je ne suis pas sur Facebook, en fait je ne suis même jamais allée voir le site, j'ai peur d'y trouver une autre occasion de perdre beaucoup de temps sur Internet. :-)